• Nouveau

Distress Oxide - Encreur 'Forest Moss' vert - Ranger

RA-TDO55976-Enc
5,95 €

Distress Oxide - Encreur 'Forest Moss' vert - Ranger

Encre Distress, mélangeant un colorant spécial à une encre pigmentée, permettant ainsi de créer des fonds de page avec un aspect crayeux ou oxydé, de coloriser des tamponnages, ou de donner un aspect vieilli sur les papiers, rubans, photos, ... pour toutes vos pages scrap, cartes ou autre projet créatif.

Quantité
Dernier(s) article(s) en stock

Ranger Ink

Distress Oxide - Encreur 'Forest Moss' vert - Ranger

L'encre Distress Oxide est une encre créée par Tim Holtz. Il s'agit d'un mélange entre un colorant spécial et une encre pigmentée qui crée ainsi une réaction oxydée et rouillée au contact de l'eau.
Sa base de pigments permet une finition semi opaque. Utilisée sur des surfaces sombres, ses couleurs sont plus lumineuses.
Elle donne également un aspect plus crayeux qu'une distress classique.

Vous pouvez les mélanger entre elles pour créer une nouvelle couleur.
Vous pouvez les utiliser pour tamponner, avec pochoirs ou directement sur la surface. Pour les mélanger de façon homogène et réaliser des jolis fonds, on vous conseille de les appliquer avec un applicateur.

Suivant la technique utilisée (appliquer directement via l'encreur ou avec un applicateur mousse, diluer avec de l'eau sur un tapis ou en vaporisant de l'eau dessus,...), elles sont idéales :
 - pour coloriser des impressions faites aux tampons, 
 - faire des fonds de pages
 - créer un aspect vieilli sur les papiers, rubans, photos, ...

Références spécifiques

EAN13
789541055976